• Espace Question

    hebergeur d'image

     

     
    Je repondrai aux questions seulement ici , alors pas le peine de les poser ailleurs .
    PS : Je fais de la pub , cliquez sur la rubrique " Pub ..! " pour plus d'infos
     -
     
    27/06
     
    Mimigrence : C'est pas grave tkt pas
     
      1o/o7
     
      Judas : Alors si c'est un peu dur , il fait que je mettre pause et prendre la photo et rejoue ... Mais j'ai envie de mettre mes histoires alors meme si elles sont pas de bonne qualités je fais avec.
      
     
    MiiMii-Official : Deja merci pour ma deco c'est gentil. Mes photos je les prend avec mon portable devant ma tele ( je sais c'est bizarre ^^ ) mais je me suis dit pourquoi pas moi ? Puis chez moi j'ai un ecran plat alors ca va c'est de bonne qualité comme la ps3 les jeux ont un graphisme pas mal je trouve.
     
    Stiich : De rien , faut bien s'aider sinon on est pome ^^ , et oui enfin dans 3 semaines ^^ mais ca me tarde
     
      

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimigrence
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:31

     Va dans Editer (sur la page ou tu publie ton histoire) pour changer l'ordre de tes articles ils sont a l'envers =S sinan j'vais me mettre a la lecture quand même ^^ 

     

    2
    Judas
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:49

    Salut j'ai une question , les sims 3 sur ps3 c'est dur a utiliser ? sinon bon courage !

    3
    MiiMiiD-Official
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:45

    J'avoue quand meme que ta déco est pas mal parce-qu'avec les sims 3 sur ps3 c'est dur à manipulé ( j'ai jamais réussis à y joué correctement ) breff voila ! sinon t'es photos tu les prends comment? avec quoi ? bon je parles trop * s'en va *

    4
    Lady-Dentelle Profil de Lady-Dentelle
    Mardi 19 Juillet 2011 à 03:58

    A beeeh c'est super gentil de ta part , merkiii :D

    Alors toi aussi tu as 14 ans ? ( Ouaiiiiis j'peux enfin le dire xD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :